Lorsque vous rangez votre menorah en argent pour la saison, vous souhaiterez la conserver dans un endroit frais et sec de votre maison pour éviter toute exposition à l’humidité. Pour commencer à préparer votre menorah en argent pour le stockage, enveloppez-la dans du papier, comme du papier de soie. Il est important de s’assurer que le papier ne comporte aucune impression et ne contient pas d’acide, car cela pourrait ternir plus rapidement votre argent. Une fois votre menorah soigneusement emballée et sécurisée, placez-la dans un sac en plastique avec un morceau de craie. La craie empêchera l’humidité de pénétrer et empêchera les gaz sulfuriques d’atteindre votre argent délicat et de le ternir, tandis que le papier protégera votre menorah des rayures par la craie.
Si vous préférez éviter les sacs en plastique, recouvrez simplement votre menorah avec du papier de soie sans acide et placez-la dans votre contenant de stockage habituel, comme une poubelle ou une boîte. Quelques morceaux de craie peuvent ensuite être ajoutés pour absorber l’humidité. Étant donné que la craie de base peut être trouvée dans de nombreux magasins et coûte généralement environ 1 $, comme cette craie Crayola à 12 unités de Target, ce hack de stockage est extrêmement peu coûteux, facile et gardera votre menorah en argent en très bon état chaque année.
Ne manquez aucune de nos informations destinées aux seniors en vous abonnant. Cliquez sur le logo Google News juste dessous puis sur l'étoile en haut à droite de la page qui s'affiche.