L’une des préoccupations liées à cette tendance TikTok concerne les dommages causés à vos armoires, surtout si vous êtes brutal et que vous les fermez. Vous pourriez potentiellement rayer le bois ou laisser des rainures permanentes. Si vous êtes locataire, cela peut devenir problématique lorsque vous cherchez à récupérer votre dépôt de garantie. Pour éviter ce problème, vous pouvez amortir le bas de votre porte-serviettes en papier avec du ruban mousse. Vous pouvez le trouver sur Amazon pour moins de 8 $, ce qui en fait un projet de bricolage abordable. Cependant, ce ruban ajoute une autre couche à votre porte-serviettes en papier, ce qui signifie que les portes de vos armoires ressortiront encore plus.
Si vous n’êtes pas sûr de cette astuce et que vous souhaitez l’essayer sans investir beaucoup d’argent, Walmart vend des porte-serviettes en papier métallique pour moins de 4 $ – assurez-vous simplement d’acheter le type avec un bras métallique. Si vous constatez que l’insertion de ce support dans vos armoires s’avère inefficace, vous pouvez toujours le fixer sous les armoires. À l’aide de vis ou de ruban adhésif double face, fixez le bras métallique en place. Vous disposerez d’une version modifiée de ce hack qui permet à vos placards de se fermer complètement, mais soyez prudent si vous êtes locataire et prévoyez de percer des trous. Si vous essayez la version modifiée de ce hack, n’oubliez pas de retourner votre porte-serviettes en papier de manière à ce que sa base soit tournée vers les portes de votre armoire. Si vous trouvez toujours que cette astuce n’est pas pour vous, il existe toujours d’innombrables façons de réutiliser un porte-serviettes en papier ailleurs dans la maison.
Ne manquez aucune de nos informations destinées aux seniors en vous abonnant. Cliquez sur le logo Google News juste dessous puis sur l'étoile en haut à droite de la page qui s'affiche.